Manga Rock - Best Manga Reader



Images

Manga Rock - Best Manga Reader's review

par

Manga Rock est un lecteur de mangas de qualité, avec des sources multilingues

8.7
  • Catalogue énorme : plus de 50 000 titres depuis 15 sources multilingues
  • Téléchargement de manga pour une lecture hors-ligne
  • Interface accessible, avec un thème Holo
  • Paramètres de lecture ajustables : zoom, luminosité, verrouillage de l'orientation
  • Notifications (nouvelles sorties)
  • Android 4.0.3 et plus
  • Meilleur sur des grands écrans

"Lisez des mangas depuis votre mobile"

Si vous adorez les mangas, vous êtes au bon endroit. Manga Rock n'est pas un simple lecteur pratique de manga sur mobile, il propose également des milliers de mangas venant de sources multiples. Ainsi, pas besoin de les chercher, de les télécharger et de les ajouter manuellement sur votre mobile puisque Manga Rock possède un catalogue ahurissant, pour votre plus grand plaisir.

Manga Rock possède déjà une communauté de 2 millions d'utilisateurs sur iOS. Coïncidence ? Je ne crois pas. Il supporte jusqu'à 7 langues (français, anglais, italien, allemand, espagnol, chinois et vietnamien). Il y a plusieurs sources de mangas pour chaque langue (15 au total), avec plus de 50 000 titres. Sélectionnez toutes les sources ou celles que vous aimez le plus. Manga Rock liste automatiquement tous les mangas selon ces filtres. Il en existe cependant d'autres : il est possible de trier par genre, statut, ordre alphabétique ou vote. De la même manière, Manga Rock vous permet de rechercher n'importe quel manga en entrant le titre ou l'auteur depuis la barre de recherche.

Ainsi, vous pouvez trouver des titres comme Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, Gantz, High School of the Dead,... et plein d'autres encore (à cause des copyrights, tous les mangas ne sont pas disponibles pour les utilisateurs américains). Tous les mangas peuvent être lus à la fois en ligne et hors ligne, il suffit simplement de les télécharger sur votre mobile. L'app propose des téléchargements multiples en simultanée et en tache de fond. Cependant, le nombre de téléchargement en simultané est limité dans cette version gratuite : passez à la version complète pour enlever cette restriction ainsi que les pubs.

Pour ce qui est de l'expérience de lecture, elle est remarquable. L'app est compatible avec les modes de lecture en portrait et en paysage, et elle permet le défilement de gauche à droite et inversement. Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez faire un mouvement de pincement pour zoomer et dézoomer, il est également possible d'ajuster la luminosité et de verrouiller l'orientation de l'écran, d'ajouter un manga en tant que « favori » pour y accéder rapidement et, le plus important, de recevoir des notifications sur les nouvelles sorties.

Manga Rock possède une interface façon Holo, avec son menu typique qui permet un accès rapide aux différentes sections. La navigation est intuitive et réactive, le design est minimaliste et stylisé.

Si vous aimez les mangas, celui-ci va donner une bonne dose de Rock à votre Android. L'une des meilleures applications de manga sur le marché.

Tags: manga rock apk , manga reader apk , mangareader fermer? , mnga rock , manga rock , logiciel manga reader , liste manga rock

Manu alt-text

par Manu , Appszoom

Nov. 06, 2015

Avis des utilisateurs

de 426 opinions

"Exceptionnel"

9.6